Re: L'abandon des boot floppies

On Tue, 2002-10-15 at 15:22, Georges Mariano wrote:

> Euh, oui... mais dans ce cas cela conforte la surprise de Thomas ;-)
>
> Ceci dit, petite anecdote "amusante", si vous essayez bêtement (comme
> moi) d'interroger le site debian sur le contenu du paquet (potato)
> boot-floppies ben ... nada.
>
> Potato n'existe plus chez Debian. Sympa et sans commentaires.

Je dis peut-être une bêtise mais pour moi, les disquettes de boot
ne sont pas liées à une version (potato, woody etc) mais plutôt
a une branche (stable, instable etc).

Vu que les diquettes de boot se trouve dans (ex):

http://ftp.debian.org/debian/dists/stable/main/disks-i386/current/images-1.44/bf2.4/

à moins que la branche stable ne disparaisse, je ne vois pas comment ces
disquettes (qui rendent bien service des fois) n'existeraient plus...

A+.