Re: SB PCI128

On Tue, Oct 15, 2002 at 12:31:52PM +0200, Vincent Bernat wrote:
> OoO En ce début de soirée du lundi 14 octobre 2002, vers 21:29, Régis
> Grison <regis@grison.org> disait:

> A priori si. Par contre, la question se pose pour les SB PCI64 qui
> peuvent parfois être à base de es1370.

Tiens, c'est étonnant : j'avais entendu la même chose (toutes les
cartes vendues avec le nom SB128 n'utilisent pas le même pilote). Bon,
a priori, ce n'est pas trop grave : un lspci permet de déterminer le
chipset son (ce qui est plus important qu'une étiquette que le
constructeur peut changer à volonté) et la doc du noyau indique la
correspondance entre PCI ID et pilote :

PCI ID    Pilote
1274:5000 es1370
1274:1371 es1371