Re: SB PCI128

Le lun 14/10/2002 à 20:37, zelos a écrit :
> Salut,
>
> J'ai installé une Debian3 et je n'arrive pas à avoir de son avec ma SB PCI128 malgré le fait d'avoir recompilé le noyau et monté le module ENS1371... Quand je lance mpg321, "can't find a suitable audio driver(is device already in use?)"

J'ai cette carte et le module es1371.

Tu devrais déjà essayer en root de faire cat /etc/passwd > /dev/dsp : si
ça marche c'est un problème de droits sur /dev/dsp, sinon c'est un
problème de modules. Eventuellement, tu peux faire un ./MAKEDEV dsp dans
/etc mais normalement ça se fait tout seul...

J'ai aussi entendu dire que toutes les SBPCI128 n'étaient pas des
es1371....

Régis.