Re: debian light

OoO En ce début d'après-midi ensoleillé du lundi 14 octobre 2002, vers
15:57, Georges Mariano <georges.mariano@inrets.fr> disait:

> * Xfree4.1 est relativement gourmand, j'ai désactivé le chargement de
> certains modules spécifiés dans le XF86Confg-4. La carte vidéo n'en
> tire probablement pas parti. Bon, c'est déjà ça.

Note que si tu regardes la consommation mémoire de X (dans top par
exemple), cela inclut tout ce qui est mmappé et il est courant que les
drivers mappent la mémoire de la carte graphique dans leur espace et
parfois plusieurs fois. /proc/pid donnera plus de renseignements sur
ce sujet.
--
printk("What? oldfid != cii->c_fid. Call 911.\n");
        2.4.3 linux/fs/coda/cnode.c