Question sur le SNMP

Salut la ML.

Je recherches des infos sur les bases MIB SNMP.

En gros, je n'arrive pas a stater mon CPU, via mrtg et snmp (non je veux pas
utiliser de scripts perl ou autres). Mon soucis etant que je ne trouve pas
sa valeur dans la mib.
Est-ce normal ? ou bien ... ?

Je voudrais faire la meme chose pour la mémoire, etc mais je bloque sur
cette mib.
Seule solution que j'ai trouve pour voir un truc cpu, c'est une commande :
snmpwalk -v 1 -c community localhost | grep cpu

Bon il me trouve des lignes mais quand j'essaie de "snmpget" ou de
"translate" cette valeur il me jette.
Si vous avez des infos, ou bien la maniere a suivre pour faire cette requete
via snmp.

Le truc qui me chiffone c'est que tous les exemples d "mrtg.cfg" que j'ai vu
et qui log le cpu, utilise un script perl ou autre mais pas le snmp, ils
mettent tous la commande style :

#Target[cpu]:
1.3.6.1.4.1.9.2.1.58.0&1.3.6.1.4.1.9.2.1.58.0:community@xxx.xxx.xxx.xxx

mais en faite utilise plutot ca :

Target[cpu]: `echo \`cat /proc/loadavg | cut -f2 -d' '\` \* 100 | bc |
cut -f1 -d.;echo \`cat /proc/loadavg | cut -f3 -d' '\` \* 100 | bc |
cut -f1 -d.`

Je cherche un truc qui n'est pas possible ?

Help me please ;)