Re: Carte Graphique

Le 14 Oct 2002 21:11:53 +0200
Raphaël "\"SurcouF\" Bordet" <surcouf@linuxfr.net> écrivait :

[...]

> Ah tiens, je vais lui demander comment il fait pour Dri alors ;-)
> Parce que chez moi, ça ne fonctionne pas... Donc, ce genre de conseil.
> La seule carte libre vraiment supportée est la Matrox G400 voire G450.
> Les ATi Radeon posent pas mal de problèmes quant au support avec DRi.
> J'espère que cela sera bientôt résolu car il n'y a pas que la 2D...

Si tu veux la 3D, voir du coté de « dri-trunk ». Depuis 3 semaines, le
CVS DRI est tout cassé, mais il me semble que les .deb de Michel Dänzer
fonctionnent très bien.

A+
                                                                Nicolas

P.S. : Mis à part le coté technique (et les pilotes Nvidia n'étant pas
         non plus sans problèmes), il y a aussi le coté
          « philosophique » de la chose, n'est-ce pas ?