Re: Carte Graphique

Le lun 14/10/2002 à 15:56, Nicolas Boos a écrit :

> Salut,

> Acheter une carte avec une puce ATI, c'est une meilleure idée (TM).
>
> Linus utilise lui-même une 8500.

Ah tiens, je vais lui demander comment il fait pour Dri alors ;-)
Parce que chez moi, ça ne fonctionne pas... Donc, ce genre de conseil.
La seule carte libre vraiment supportée est la Matrox G400 voire G450.
Les ATi Radeon posent pas mal de problèmes quant au support avec DRi.
J'espère que cela sera bientôt résolu car il n'y a pas que la 2D...

--
Raphaël "SurcouF" Bordet
surcouf@linuxfr.net