Re: Woody, 3D et... quoi pour tester ?

Le Mon 14/10/2002, Patrice Karatchentzeff disait

> Chez moi, cela ne fonctionnait pas : tuxracer me plantait invariablement
> X (quand ce n'était pas pire...). Cela a marché avec Xfree 4.2
> ensuite... J'avoue ne pas être non plus mécontent de m'être débarrassé
> de la version 4.1...

Personnellement j'ai des problèmes avec la 4.2 :

1) le DPMS ne mets jamais le moniteur en off.
2) en sortie de session xdm l'écran est mal rafraichi, il reste
   l'ancien fond comem en surimpression, donnant une fenètre de login
   illisible. Alt-Ctrl-F1 suivi de Alt-F7 corrige l'affichage, mais
   c'ets très génant.

--
Erwan