Re: Woody, 3D et... quoi pour tester ?

Le Mon, 14 Oct 2002 11:43:15 +0200
nicolas.boos@wanadoo.fr écrivait :

[...]

> J'ai la même carte, et j'arrive à faire fonctionner la 3D depuis...
> XFree 3.3.6 !

Pour 3.3.6, il n'y avait pas de paquet (à l'époque...) des bibliothèques
mesa et je ne voulais pas trop polluer mon système.

> http://nicolaxx.free.fr/docs/toux/toux.html
>
> Sous XFree 4.1, c'est très simple :
>
>    - Charger le module agpgart ;
>    - Vérifier que dans la section « Module » de son XF86Config-4 on a
>      bien indiqué Load "dri" et Load "glx".

Chez moi, cela ne fonctionnait pas : tuxracer me plantait invariablement
X (quand ce n'était pas pire...). Cela a marché avec Xfree 4.2
ensuite... J'avoue ne pas être non plus mécontent de m'être débarrassé
de la version 4.1...

[...]

> Armagetron, bzflag, egoboo ou encore tux-aqfh. Principalement.

Good. Ainsi que le lien du billard. Merci à vous deux.

Faut que je l'achète avant ;-)

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF