Problèmes de lecture de DVD

Bonjour,

J'ai installé récemment ogle afin de pouvoir lire les DVD sur mon
lecteur. Je pensais que cela fonctionnait sans problèmes (J'ai pu voir
un DVD de la 4ième dimension sans problèmes).

Malheureusement mon colocataire a voulu regarder 'Sitcom' mais même si
je peux voir la première minute, la lecture s'arrête sans raison. Si ce
n'est celle là :

Ogle can't read any data.
Make sure that the CSS authentication works correctly.
See also the FAQ at http://www.dtek.chalmers.se/~dvd/faq.shtml
Three common problems are:
no write permission on you DVD drives device node.
you are trying to play a DVD from a region other than the one of the DVD drive.
or you have never set the region on the drive.

Effectivement je n'ai jamais mis mon lecteur à une région quelconque
mais bon, la lecture devrait planter sur d'autres DVD aussi, non ?

--
(°>  Nicolas Évrard
/ )  Liège - Belgique