Re: sur les modem.

Salut la liste

Il y a quelques mois je postais un message semblable pour un modem ADSL PCI de chez Olitec.
Depuis, apres de nombreuses recherches j'ai un bout de drivers pour mon modem qui m'indique
segmentation fault ou un un truc semblable.
J'ai du ecrire 4 fois a Olitec avec la reponse suivante (a quelques variations du a mon enervement lors de la redaction de la question) : PAS DE DRIVERS PREVUS POUR L'INSTANT
Alors va voir tous les 3 mois sur
> http://www.olitec.com/linux.html
pour ton driver, mais te fais pas de faux espoirs, tu y touveras au mieux, des drivers pour RH sur des modems qui ont plus de 2 ans.
Olitec proteste contre le monopole FT avec la meme page depuis 8 mois, avec un texte depasse sur sa page web, mais s'accroche au train du monopole W...

Si je fais ce mail c'est aussi pour connaitre les personnes a contacter pour developper un driver ...
Pasque j'ai beau me documenter en books et sources il manque des spe techniques sur le modem et ...
des autres developpeurs parce que je suis pas un pro de pro.

Merci
David Dumortier
PS : desole pour le parse a 80 colonnes mais je ne suis ni sous VH xemacs, ni sous mutt (grrrr...)