Re: maintenance sur portable mais apres ?

* On 13/10/2002 at 17h03, serge <tchado@wanadoo.fr> wrote:

> [...]
>
> Après le message de yannick
> "N'aurais-tu pas un ide-scsi dans ton /etc/modules ou/et un alias
> vers ide-scsi dans /etc/modules.conf ?
>
> Si c'est dans /etc/modules, il suffit de supprimer l'entrée à la
> main ou en utilisant modconf.
>
> Si c'est dans /etc/modules.conf, il faut modifier le fichier
> contenant l'alias dans le répertoire /etc/modutils/ puis fare un
> update-modules."
>
> j'ai vérifié et rien ?
>
> je suis deg' la machine fonctionnait correctement :(, j'apprends !!!

Nous aussi !

On peut peut être procéder par élimination:

-Est ce lilo ?
Tu peux essayer de booter sur une disquette. Avec un lilo.conf standard
ou avec grub ou avec loadlin.

Quand tu as relancé lilo à partir du cd de rescue. Avais tu pensé à
faire un chroot avant ?

-Est ce autre chose ?
Le cd de rescue que tu as utilisé. Est ce un cd debian ? Es tu sur qu'il
n'a rien changé d'autre que ton fichier de config de lilo ?

Tu peux essaier aussi ton ancien noyau.