Re: maintenance sur portable mais apres ?

13/10/2002 16:28:27, Dominique Marin <txo.dom@wanadoo.fr> a écrit:

>Bonjour
>Tu ne disais pas que tu avais fait lilo, ni d'où tu lavais fait. Dis
>nous ce qu'il t'a répondu.

Je me cite : "
(1) j'avais fait une erreur dans le lilo, la machine ne démarrait plus, j'ai booté avec un cd
pour arranger cela, tapé lilo, et redémarré. Depuis ce problème persiste."
(suis la description de mon lilo)

Donc quand cela m'est arrivé j'ai booté à l'aide d'un cd changé lilo avec append="apm=on", je
l'ai même désactivé avec un petit #  puis tapé lilo

mais toujours la même chose d'ailleurs depuis cela s'est agravé je ne sais pas par où commencé.

Après le message de yannick
"N'aurais-tu pas un ide-scsi dans ton /etc/modules ou/et un alias
vers ide-scsi dans /etc/modules.conf ?

Si c'est dans /etc/modules, il suffit de supprimer l'entrée à la
main ou en utilisant modconf.

Si c'est dans /etc/modules.conf, il faut modifier le fichier
contenant l'alias dans le répertoire /etc/modutils/ puis fare un
update-modules."

j'ai vérifié et rien ?

je suis deg' la machine fonctionnait correctement :(, j'apprends !!!

Serge

Merci encore

serge