Webmin

Bonjour la liste,

Vous allez bien ?
Voilà, j'ai un problème lors de l'installation de webmin. J'utilise une debian testing avec KDE 3.0.4. SVP, pouvez-vous me répondre en CC, car je ne fais pas parti de la liste, merci beaucoup de votre aide.

Voici l'erreur lors de l'installation:
Setting up webmin (1.000-2) ...
miniserv.pem: No such file or directory
dpkg: error processing webmin (--configure):
subprocess post-installation script returned error exit status 127
dpkg: dependency problems prevent configuration of webmin-core:
webmin-core depends on webmin; however:
 Package webmin is not configured yet.
dpkg: error processing webmin-core (--configure):
dependency problems - leaving unconfigured
webmin
webmin-core

Voilà, je n'ai rien trouvé sur le site de webmin, et je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas ce miniserv.pem ? Ne devrais-t'il pas s'installer tout seul ?

Merci.

Wil