cross-compilation de noyau

Hello tout le monde,

Je suis sur powerpc et je voudrais concocter, avec make-kpkg, un noyau
pour i386. Pour le moment, j'en suis à l'étape de rassemblement de la
documentation. J'ai installé binutils-multiarch et dpkg-cross. J'ai
également recensé les paquets toolchain-source, mais je me demande dans
quelle mesure ils sont nécessaires étant donné qu'ils ne figurent pas
dans les dépendances des deux premiers.

Si quelqu'un a pouvait m'éclairer de ses lumières ou m'indiquer une
bonne documentation, je lui en serais très reconnaissant (et mon
week-end aussi :-).