gestion d'un serveur FTP - création des users

Bonjour à tous,

je dois mettre en place un serveur FTP chez mon employeur
(imprimerie de 140 personnes) afin de permettre aux clients de
nous envoyez leurs fichiers par ce biais plutot que par mail.

Le panel de clients concerné s'élève à environ 150.
Chaque client doit disposer de son login (pas d'accès public).

Question: existe-il une appplication qui me permette de générer
des mots de passe de manière automatique, et qui me permette
également le stockage sécurisé de ces mots de passe, en cas d'oubli.

Merci à tous ceux qui m'apporteront des éléments de réponse.

Bye.

--
Fabrice Cartron