Re: Kprinter

On Fri, 11 Oct 2002 10:51:32 +0200
EISELE Pascal <pe@4js.com> wrote:

> Bonjour,
>
> J'ai un petit soucis depuis quelques temps avec Kprinter (utilisant
> cups). En fait, des que j'essai d'imprimer a partir de Kmail par
> exemple, il me plante completement kmail. Pareil si je fais appel a
> Kprinter depuis mozilla ou autre... :( La seule solution que j'ai
> trouve pour le moment, c'est de supprimer mon repertoire .kde...
> Quelqu'un a une idee ? J'ai egalement un deuxieme probleme avec kmail
> et l'impression c'est que les marges sont mauvaises alors qu'elles
> sont bonnes avec n'importe quel autre programme. J'utilise KDE 2.2.2
> [...]
Juste une petite question : pourquoi utiliser Kprinter ? Les modules
d'impression des logiciels marchent très bien. Cela dit, je n'ai pas
essayé avec Kmail, mais Abiword, Mozilla marchent sans problème.

--
Lucas Moulin <lucaramel@yahoo.fr>
"I wish I had a shilling for every senseless killing, I'd buy a