Kprinter

Bonjour,

J'ai un petit soucis depuis quelques temps avec Kprinter (utilisant cups). En fait, des que j'essai d'imprimer a partir de Kmail par exemple, il me plante completement kmail. Pareil si je fais appel a Kprinter depuis mozilla ou autre... :( La seule solution que j'ai trouve pour le moment, c'est de supprimer mon repertoire .kde... Quelqu'un a une idee ? J'ai egalement un deuxieme probleme avec kmail et l'impression c'est que les marges sont mauvaises alors qu'elles sont bonnes avec n'importe quel autre programme. J'utilise KDE 2.2.2 fournit en standard avec la Debian GNU/Linux Woody 3.0

EISELE Pascal (pe@4js.com)
Four J's development tools (http://www.4js.com)