Re: via vt8322a et alsa

Le vendredi 11 octobre 2002 à 02:56, joseph a écrit:

> Et vous avez raison, désolé... (je pensais pourtant avoir cherché
> partout...:)

On ne cherche jamais partout :)

> E: Couldn't find package alsa-source //c'est ça qui
> m'ennuie

Le paquetage alsa-source est le plus important...

Il existe pourtant :)
http://packages.debian.org/stable/sound/alsa-source.html

alsa-source contient notamment usr/src/alsa-driver.tar.gz qu'il faudra
décompresser puis compiler/installer.

Il n'est par contre peut-être pas présent sur les 3 CD fournis avec
le magazine en question... Woody complète, c'est 7 CD sans les sources.

Avez-vous ajouté les sources "deb ftp://*"; nécessaires à votre
/etc/apt/sources.list? La liste des miroirs est là:
http://www.fr.debian.org/mirror/list

Vous pourrez vous procurer kernel-headers-2.4.18-bf2.4 du même
coup...

--
François Le Clainche
http://perso.wanadoo.fr/flc.web