plein de petits problemes....

Bonjour à tous !!!

	Alala que c'est dur d'etre débutant sous débian !!!!
Quand y'a un truc qui marche l'autre ne marche plus et vice-versa....

	Déjà, ca fait depuis quelques jours que je n'ai plus que la console tty1.....
quelqu'un sait ou configurer ces consoles ?

	Secondo, mais ca cay est depuis le début, par exemple je me loge sur panard,
en kde, et je ne peux pas lancer d'applications graphique depuis la console
ou autre étant un autre utilisatuer ( notament root ). J'ai un message du
style "Xlib: connection to :0.0 refused by server", je pense qu'il doit y
avoir un fichier de configuration où on peut régler ca, mais je sais pas ou
il est.... quelqu'un à une idée?

	Pour finir, j'ai un problème avec mes applet java et tout autre prog java,
dès que je veux afficher un accent j'ai le droit à un joli carré.... je pense
que ca doit etre du à des jeux de caractères à selectionner, mais là encore
je ne sais pas comment modifier tout ca...

Alors si quelqu'un pouvait m'aider pour tout ces petit problème ce serait
hyper sympa.

Merci d'avance

Panard

         panard@inzenet.org                http://www.inzenet.org