Re: Lilo et windows XP + graveur DVD

* On 10/10/2002 at 15h48, Manuel Segura <manuel.segura@escpi.cnam.fr> wrote:

> Bonjour,
> Est ce que grup connait ext3 ?

Manuel,

Je ne sais pas. Il n'a pas besoin de le connaitre, l'ext3, c'est de l'ext2
et un journal de transactions.
Quand on boote linux, il a juste beoin de pouvoir aller chercher le
fichier du noyau et de lui passer la main. Ce sera ensuite au noyau de
gérer l'ext3...
Donc il n'y a pas de problème pour booter et pas de pb pour lire un
fichier non plus (sur de l'ext3).
Par contre, est il capable de lire un fichier sur un fs reiserfs ?
Je ne sais pas, je ne connais pas reiserfs.

> Merci
> Manuel Segura

[CITATION ALÉATOIRE : "Earth is a great, big funhouse without the fun."
		-- Jeff Berner]

--
Antoine Gémis
	mailto:agemis@netuup.com