Re: redirection d'erreurs?

---------- Initial Header -----------

>From      : Remi Suinot <rsuinux@gmx.fr>
To          : Liste debian <debian-user-french@lists.debian.org>
Cc          :
Date      : Wed, 9 Oct 2002 22:17:04 +0200
Subject : Re: redirection d'erreurs?

> Ceci fonctionne!
> J'ai bien le résultat de dpkg-scanpackages, puis la sortie
d'erreur dans
> erreurs.txt. Le problème survient lorsque j'essai
d'introduire une redirection
> vers gzip. arg...!
>
> .../...
essai/Packages.gz  \

Je ne suis pas sur d'avoir compris ce que tu veux, mais ne
serait-ce pas plutôt
# dpkg-scanpackages essai overide | gzip -c - >
essai/Packages.gz 2> essai_double.txt

> Mais ceci ne foncionne effectivement pas!
>
> Une idée?
>
> Rémi.

Michel
EXCEPTIONNEL!
Tiscali lance les forfaits Internet Illimités,
à partir de 15,95EUR / mois.
Pour en profiter,cliquez ici: http://register.tiscali.fr/forfaits/
Offres soumises à conditions.