Re: Supprimer Xfree

Le Wed, 9 Oct 2002 15:36:36 +0200
"François Puitg" <Francois.Puitg@imag.fr> écrivait :

> Salut à tous, je suis nouveau sur la liste.

Salut à toi et bienvenue,

> Je   viens d'installer woody.  Apparament,   ma carte video n'est  pas
> supportée (ATI radeon 7500). Je prévois donc d'enlever Xfree 4.1, pour
> installer les binaires de Xfree 4.2, qui la supporte.

[...]

AMHA la meilleure solution n'est ni de recompiler X 4.2.1-1, ni de
passer sous sid (=une emmerde par semaine).

Il est préférable d'utiliser les paquets crées par Michel Dänzer,
disponibles ici :

   http://www.penguinppc.org/~daenzer/debian/dri-trunk/

Plusieurs « avantages » ; derniers correctifs appliqués (CVS) et
surtout, petit bonheur, un paquet nommé « drm-trunk-module-src ». En
effet ce dernier permet d'éviter une recompilation de noyau, ou encore
d'utiliser les versions linux-2.4.20-preX de Marcelo T.

Sinon, le lien qui conduit à la FAQ de la liste (maintenue par G.
Mariano), se trouve sur cette page :

   http://dpt.tuxfamily.org

Bonne chance. A++

                                                                Nicolas