Qu'est-il arrivé à gsynaptic ?

Bonjour à tous,

hier il me prend l'envie d'installer gsynaptic (que j'avais désinstallé pour je ne sais quel raison), et voilà que apt-get m'indique qu'il va m'installer synaptic à la place ! Je me rends sur la page des paquetages Debian (http://www.debian.org/distrib/packages) et apparemment, plus de trace de gsynaptic... Quelqu'un saurait ce qu'est devenu ce programme ? Aucune trace non plus dans le Debian BTS...
Merci d'avance à ceux qui auront des informations.

--
Lucas Moulin <lucaramel@yahoo.fr>
"I wish I had a shilling for every senseless killing, I'd buy a government" -- NOFX