Re: +-HS Achat ordi portable avec une Debian ?

On Wed, Oct 09, 2002 at 06:19:37PM +0200, Dominique DEMICHEL wrote:
> Ceci pour dire "ne tirez pas toujours sur le commerçant", il est parfois
> pris au piège comme vous.

Vi, c'est pour ça que j'ai pas embeter mon commerçant
préféré la dernière fois. Cela dit, peut-être que si tous
les commerçants se donnaient la main et que Toshiba ou Dell
voyaient 2000 boutiques réclamer en même temps la
possibilité de distribuer sans Windows (ou avec Linux), ça
pourrait envoyer un message fort...?

/Y