Re: Signification de "etc"

Lucas Moulin wrote:
On Wed, 9 Oct 2002 16:24:02 +0200
Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage@info.unicaen.fr> wrote:

En fait, la « bonne » orthographe, ça ne veut pas dire grand'chose.

semble être une erreur étymologique, si mes souvenirs sont exacts -- en
tout cas les /puristes/ n'aiment pas) et « et cetera » (surtout en
anglais...).

De toutes les façons, l'abréviation est toujours « etc. », alors ça
s'arrange ;op

En tout cas, c'est ce que j'ai appris dans mon cours de latin il y a maintenant 6 ans :)

  Dommage que tous cela n'apporte rien à la question initiale qui est
de connaître la signification de l'origine du répertoire /etc.