Re: [ Polices TTF]

salut,

un truc que j'ai trouvé en parcourant diverses pages sur le net

pour utiliser les polices ttf dans openoffice.org

créer un répertoire genre ~/.mes_fontes_ttf
mettre les polices ttf dedans, lancer oopadmin et mettre le chemin correspondant et sélectionner les polices que l'on veut

plop voila les polices utilisables dans openoffice.org :)

pour gnome2

aller dans le répertoire ou sont les polices
cd .mes_fontes_ttf/
ttmkfdir -o fonts.scale
mkfontdir

ensuite éditer ~/.xftconfig

match  edit antialias=true; # pour l'antialias...
dir "/home/toto/.mes_fontes_ttf" # pas de ";"

config system-wide -> /etc/X11/XftConfig

puis se délogguer et se relogguer et les polices doivent être dispos dans gnome-font-properties

richard

ps: est-ce comme ça qu'on écrit logguer et délogguer ??