From: Mathieu Fosse [mailto:mattya@club-internet.fr]
Sent: Wednesday, October 09, 2002 12:01 PM
To: debian-user-french@lists.debian.org
Subject: lilo (debian + windows) AIDEZ MOI

Salut,

Je suis un débutant dans le monde debian ! (et dans le monde linux
aussi...lol)
Je viens d'installer la debian woody sur un disque et j'ai sur un autre
disque M$ windows 98.
Je voudrai que lilo puisse booter sur ma debian ou sur mon windobe ! J'ai rajouté dans mon /etc/lilo.conf :

other=/dev/hdb1
   label="windows"

j'ai lancé dans une console la commande 'lilo'
il me met bien : 'Added windows'

Quand je reboot, Lilo m'affiche bien le choix mais quand je choisi
windows il m'affiche :

et ça reste bloqué dessus impossible de booter sur windows !

aidez moi please.....

Merci d'avance

Tieum ;-)