Re: Choix d'une libpng pour mplayer

Le Mon, 07 Oct 2002 20:38:20 +0200, Christian Marillat a écrit :

> Et encore j'étais en train de régler mon clavier :-)

Héhé :)
"Je réparais mon clavier, le coup est parti tout seul..." ?

> Il n'y a pas une definition engine dans le gtkrc ?

Ah si, effectivement, j'ai des trucs de ce genre :

style "checkradiobutton" {
  engine "pixmap" {
    image {
        function        = FLAT_BOX
        recolorable     = TRUE
        file            = "highlight.png"
        border          = { 0, 0, 0, 1 }
        stretch         = TRUE
      }
  }
}

--
   A.G.A.R.W.A.E.N.: Artificial General Android Responsible
       for Warfare and Accurate Exploration of Networks