Re: Choix d'une libpng pour mplayer

Le Mon, 07 Oct 2002 20:08:46 +0200, Christian Marillat a écrit :

Pfiou, ça c'est de la réponse rapide ! 8 minutes :-o

> Le problème vient de ton thème gtk. C'est un thème pixmap avec une
> librairie ?

Effectivement, c'est un thème pixmap, par contre, je n'ai pas trouvé trace
d'une déclaration de librairie dans le gtkrc (si c'est là qu'il faut chercher)...
Par ailleurs, avec un autre thème, le plus basique possible, je n'ai
effectivement pas ces messages d'erreur ! (c'est déjà ça de pris :-)

--
   A.G.A.R.W.A.E.N.: Artificial General Android Responsible
       for Warfare and Accurate Exploration of Networks