outils pour cours sur Web

Bonjour,

Je dispose de cours sous forme de diapos en paysage au format PostScript
ou PDF. Je recherche un outil sous Debian (woody) qui me permettrait de
les diffuser sur le Web à raison d'une page Web par diapo avec juste
quelques boutons du genre "sommaire", "début", "diapo précédente",
"diapo suivante", "fin"...

Je cherche quelque chose de très simple autant du point de vue de
l'interface Web crée que de l'utilisation de l'outil, et d'automatique
(je lui donne mon fichier et il me fait un répertoire à insérer sur un
site Web) car mes fichiers de cours changent très souvent.

Pourriez-vous me donner des pistes et des conseils pour faire cela ?
Merci.

[CITATION ALÉATOIRE : Un français n'est, en général, pas plus doué pour
 les langues étrangères qu'un escargot pour la course à
 pied. San-Antonio]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr