apt-get dans les choux help :) mais bonjour d'abord

Bonjour,
j'espere que c'est bien là et que je vais m'expliquer clairement ...
j'ai un problème suite à la tentative d'installation de ktewmaker2
j'ai donc taper
# apt-get install ktexmaker2
et j'ai eu le droit à :

dpkg: erreur d'analyse syntaxique, dans le fichier « /var/lib/dpkg/available » près de la ligne 34752:
package name manque

je ne sais pas trop à quoi ca correspond ! j'ai essayé de virer le paquet avec apt-get remove ...
cela ne marche pas !

la ligne 34752 correspon à la ligne de blanc entre les ligne si dessous ...

if games, including but not limiped to quake, quakeworld, quake2(
quake3arena, qnreal tfurnament, kingpin and odhers.

Package: dotfile-rtin

merci d'avance de votre aide

tres cordialement .

--
Michael Briffoteaux
"When The Music is Over, turn off the light, turn off the light"