gnome-settings-daemon

Bonjour la liste.

J'ai un souci avec gnome-settings-daemon. En effet, lorsque j'arrive sur ma session gnome, j'obtiens un message d'erreur me disant que gnome-settings-daemon n'a pu chargé les paramètres de l'ancienne session gnome.

Pour la configuration, c'est woody  et gnome2.

De ce fait, certains paramètres de mes applets ne sont pas prises en compte et je me retrouve avec les paramètres par défaut, nottament pour le changeur de bureau.

Mon post est un particulier dans le sens ou je suis un newbie dans le domaine qui tente de s'en sortir tout seul afin d'éviter d'ennuyer mon "mentor" Debian qui m'a installé cette superbe distribution sur mon portable HP omnibook X3.

D'autre souci subsiste comme, par exemple, la molette de ma souris Trust PS/2 qui refuse de fonctionner :)

Cordialement.

webK, utilisateur chevronné mais mauvais installateur :)