Re: Le peer 2 peer

On Wed, 2 Oct 2002 12:47:22 +0200
Migrec <migrec@online.fr> wrote:

> Bonjour à tous,
>
> Je cherche des titres musicaux pour accompagner un spectacle qui aura
> lieu prochainement. Je ne connais pas grand chose à Napster et Cie et
> j'aimerais connaître les applications graphiques disponibles sous
> Debian (Woody) qui permettent de télécharger des musiques sur un
> réseau de type Napster (peer to peer, c'est ça ?).
>
> Qu'est ce que vous utilisez ? Que me conseillez-vous sachant que c'est
>
> surtout pour chercher des titres en fonction de l'auteur ?
>
> Merci !
> --
> [...]

J'ai eu l'occasion d'essayer edonkey sous linux. interface en mode texte
laborieuse, et interface graphique tout autant, avec la stabilité en
moins...

De plus c'est ce qu'il faut prendre si tu as envie de télécharger à
0.1ko/s.

Dernier point : c'est pas libre.

j'ai vraiment pas trouvé ca génial, mais j'ai testé il y a pas mal de
temps, ca a peut etre évolué.

Loïc

ps : je te laisse te charger des histoires de droit, ca n'a pas trop ca
place sur cette liste.