Le peer 2 peer

Bonjour à tous,

Je cherche des titres musicaux pour accompagner un spectacle qui aura lieu
prochainement. Je ne connais pas grand chose à Napster et Cie et j'aimerais
connaître les applications graphiques disponibles sous Debian (Woody) qui
permettent de télécharger des musiques sur un réseau de type Napster (peer to
peer, c'est ça ?).

Qu'est ce que vous utilisez ? Que me conseillez-vous sachant que c'est
surtout pour chercher des titres en fonction de l'auteur ?

Merci !
--
Migrec