Reglage de l'heure

Salut la liste.

J'ai un probleme tout bete avec mon horloge. Lors de l'installation, au
moment de configuration de l'heure, j'ai coche par erreur la case qui
dit d'utiliser UTC je crois... Ou il est dit que c'est bien si Linux est
seul mais que ca passe mal si il cohabite avec d'autres systemes. Et
effectivement, mon Windows 2000 est deux heures en avance.

Je n'arrive plus a changer cette option. J'ai regarde un peu pas
partout, mais pas moyen de mettre la main dessus.

Quelqu'un sait-il comment faire ?
Merci.

David.