Re: etrange pb de login

On Monday 30 Sep 2002, kart l wrote:

> je viens de reinstalle ma woody et j ai un probleme de login assez etrange :
> en mode console, je me loggue sans pb mais si je lance kdm, xdm ou gdm mon
> log et mon pwd est refuse etant soit disant incorrect en user ou en root
> alors que c est le meme qu en mode console???
> si je desactive gdm, kdm et xdm, avec startx je peux me logguer mais j
> utilise KDE et GNOME et c est assez embetant et surtout je ne comprends si
> qq un a une petite idee j en serais reconnaissant...

Tiens, dans mon asso j'ai installé une woody. Je l'installe par bouts
toutes les deux semaines et la semaine dernière j'ai eu le même problème
(non résolu donc à ce jour, faudra attendre un peu). Root se loge (avec
wdm) si mes souvenirs sont bons, mais pas moi en user.
dpkg-reconfigure wdm
me dit "No host" ou un truc comme ça. C'est vrai qu'il n'y a pas
de nom de machine.
Donc je me suis dit qu'il y avait peut-être un rapport avec le nom de
machine et qu'un coup de netconf serait pê bienvenu.
--
jean-michel