Re: Tutorial SQL

On Mon, Sep 30, 2002 at 07:29:00PM +0200, Erwan David wrote:
> Le Mon 30/09/2002, Arnaud Delobelle disait

> EUh c'est *forcément* en html ? Personnellement je trouve le html
> totalement inadapté pout un tutoriel ou une doc d'utilisation, car non
> linéaire (et par ailleurs difficilement imprimable puisque cela vient
> en général en une multitude de fichiers). Par ailleurs c'est pas trop
> spécifique mysql ? (au boulot c'est postgresql qui est utilisé par
> exemple).

C'est __un__ fichier HTML, pour l'avoir en text/ps passe le par
html2text / html2ps.  Pour ce qui est du contenu, c'est une intro d'à
peu près 15 min (c'est simple) sur la manipulation des tables.  Je ne
pense pas que ce soit spécifique mysql.  Mais bon je ne suis pas très
qualifié pour en juger.  Ca n'est peut-etre pas du tout le type de
tutoriel que tu recherches.

--
Arnaud Delobelle
delobelle@blueyonder.co.uk