Re: Tutorial SQL

Le Mon 30/09/2002, Arnaud Delobelle disait

> Pour un tutoriel en anglais, moi j'ai fait:
>
> sudo apt-get install mysql-doc
> cd /usr/doc/mysql-doc
> $mon_bowser manual_Tutorial.html

EUh c'est *forcément* en html ? Personnellement je trouve le html
totalement inadapté pout un tutoriel ou une doc d'utilisation, car non
linéaire (et par ailleurs difficilement imprimable puisque cela vient
en général en une multitude de fichiers). Par ailleurs c'est pas trop
spécifique mysql ? (au boulot c'est postgresql qui est utilisé par
exemple).

--
Erwan