Re: Eteindre un serveur

le Mon, Sep 30, 2002 at 09:43:01AM +0200, Hervé Picon a ecrit:
> Il faut ajouter le module apm
> modconf et tout en bas de la liste (kernel/arch/i386/kernel) (noyau 2.4)
> activer apm

Dans le meme genre d'idee et marchant plutot bien sur ma machine (P2B +
alim ATX + PII + 2.4.xx ), il y a l'acpi.

Typiquement, une fois installer dans le noyau, l'acpi permet d'intercepter
certain signaux sur la carte mere. Dans mon cas (et c'est l'exemple de
acpid) l'appuie sur le boutton on/off de ma tour declenche un "halt"

Le soucis c'est que ca reste plutot experimental comme fonction (au sens
ou ca marche pas sur toute les becanes)...

Tus
--
	Unix IS user friendly , it is just selective about who his friends are.

       ARTUS Guillaume
  guillaume.artus@wanadoo.fr
       tutus.dyndns.org