Re: pas de son, pas d'adsl, aidez moi svp

Le Fri, Sep 27, 2002 at 09:12:46PM +0200, adrien.bourdet@framatext.net écrivait :
> Bonsoir
Bonsoir,

> Et apparament, les messages de sortie semblent indiquer que ma carte son (SB16 isa) a bien été détectée.
> MAIS je n'ai toujours pas le son, et lorsque je lance "sndconfig", un message me dit que "soundcore.o" n'est pas présent, et que je devrais l'installer dans le noyau.
> Comment faire ?

Il te faut recompiler ton noyau en y incluant les modules nécessaires
à ta configuration matériel ( en l'occurrence soundcore.o )

> Deuxièmement (eh oui, c'est pas fini)
> Je n'ai pas ma connexion ADSL :o(
> deja, le modem ne semble pas alimenté...
> j'ai bien testé "hotplug", mais le seul truc qu'il arrive à faire, c'est faire clignoter le voyant rouge du modem (alcatel speedtouch usb)

Pour cela il faut que tu installes les drivers de Benoît Papillaut que
tu pourras trouver à l'adresse suivante :
http://benoit.papillault.free.fr/speedtouch/index.php3

Bon amusement ;-)

--
Mail : Bounga@altern.org