Re: fetchmail comme demon

* Charles Goyard [11:46 27/09/02 CEST]:
Ainsi parlait Nicolas Évrard :

En ce qui concerne procmail, fetchmail délivrera les mails au MTA
installé sur ta machine (souvent exim quand on installe debian) qui
alors prendra en charge le mail et fera ce qu'il doit en faire (c'est à
dire avec exim et un .procmailrc dans ton $HOME, il le donnera à
procmail).

A noter que l'on peut court-cuicuiter avec l'option "mda"

Effectivement, mais en général j'aime rester le plus générique possible.
Ainsi si je ne veux plus utiliser procmail j'efface juste mon
.procmailrc et je n'ai pas à chercher dans toute la chaine de traitement
du mail.

--
(°>  Nicolas Évrard
/ )  Liège - Belgique