Re: fetchmail comme demon

* Philippe Monroux [11:00 27/09/02 CEST]:
Le ven 27 sep 2002 à 06 h 00 min, Philippe Monroux a écrit :

>Avant, sans  demon il  me récupérait bien  tous mes mails.  Alors qué
>pasa ?

En tant que démon, il tourne sou l'uid fetchmail et donc ne sait pas à
qui sont les mails. Il faut lui dire.

Exact. D'aileurs je n'ai pas  récupéré vos réponses dans ~/Mail comme
d'habitude mais dans /var/spool/mail/fetchmail

Mais alors comment lui dire ? Avec la ligne : "is ton_login here"

Voui. J'ai pas bien compris la question là.

--
(°>  Nicolas Évrard
/ )  Liège - Belgique