Re: GeForce 4 et XFree86 ...

On Thu, 2002-09-26 at 22:56, Nicolas Évrard wrote:
> Salut à tous,

Salut,

[...]

> Alors ma question c'est cette carte est-elle supportée par le driver nv
> ou dois-je installer les drivers nvidia (qui sont non libres et que
> j'aime pas ça mais qu'il le faudra bien si ça marche pô).

Xfree4.2.0 ne supporte pas le chip Geforce 4.

Mais avec les drivers Nvidia cela fonctionne très bien.

Tant que j'y pense, pour ceux qui aiment le billard, essayez le paquet
"billard-gl" (carte acceleratrice obligatoire !!!).

Ce jeux est superbe dites moi ce que vous en pensez en privé (il n'y a
pas encore le son mais cela ne saurait tarder).

Le site officiel : http://www.billard-gl.de/

Bonne nuit à tous...