GeForce 4 et XFree86 ...

Salut à tous,

J'ai récupéré une GeForce 4 Ti, mais malheureusement, je n'arrive pas à
configurer le seveur X pour avoir de zolies fenêtres.

Dans mes logs, j'ai un screen not found.

Une rapide recherche dans les archives de la ML m'indique qu'il faudrait
retirer la ligne "Framebuffer Yes" du fichier de config, ce que j'ai
fait mais ça ne fonctionne pas.

Alors ma question c'est cette carte est-elle supportée par le driver nv
ou dois-je installer les drivers nvidia (qui sont non libres et que
j'aime pas ça mais qu'il le faudra bien si ça marche pô).

Tout autre chose, à présent. J'ai maintes et maintes fois recompiler mon
kernel avec make-kpkg et j'en suis tout à fait heureux. Sur ma nouvelle
machine (une athlon 3600+XP qui fait le café, les moules et me réveille
le matin) je désire donc faire un "make menuconfig" (bicause pas de
serveur X) et pouf ... pas d'options dans le menu et pourtant le fichier
d'option a l'air parsé comme il faut ...

Quelqu'un aurait-il des idées sur l'un de ces deux problèmes ?

--
(°>  Nicolas Évrard
/ )  Liège - Belgique