Re: lilo puis reboot...

--
Pierre Dupuis          [pi.dupuis@wanadoo.fr]
http://perso.wanadoo.fr/broceliande.merlin/
> [...]
00000000
> printing eip:c0113c04
> *pde = 00000000
> Oops: 0002
> CPU:    0
> EIP: (...)
> EFLAGS: (...)
> .eax:...
> Stack: ...
> calltrace: ...
> Code: .. .. .. .. .. .. .. ..
> kernel panic : attempted to kill init !
> et donc je dois rebooter ou arréter l'ordi...
>
> est ce du au fait que j'ai mal géré la configuration de mon noyau(et donc

Est-ce bien ton bzImage que tu a copié dans le /noyau-2.4.19 ?

Auquel cas tu aurais peut-être intérêt a le recompilé avec l'ajout de ces
petites manip.
make xconfigure
make dep
make clean
make bzImage
make modules
make modules_install

(Il me semble qu'avec le kernel-dpkg il te fait tout ça automatiquement,
perso je n'ai pas encore testé donc je te donne la manip a la mano :) )

Et la tu copie l'image dans ..../arch/i386/boot/bzImage dans
/kernel-x.x.x.....
(cp .../arch/i386/boot/bzImage /vmlinuz)

+++

Pierre

Oublie po de relancer lilo