Re: Parted

C'est le but, en tout cas.

manu

Le Thu, 26 Sep 2002 00:41:38 +0200
Paco <paco.alves@free.fr> a écrit:

#->Bonjour tout le monde.
#->
#->Tout d'abord, un grand merci à vous tous.
#->Merci, pour tout ces conseils, astuces, liens... que j'ai pu lire sur
#->cette liste.
#->
#->Conseils qui ont pu me permettre de configurer correctement ma
#->Debian. Ce soir, je viens de réussir d'utiliser mon APN et mon
#->scanner USB. Ce que, je n'avais jamais réussit auparavant.
#->Il me reste plus que quelque "trucs" à régler dont notamment Alsa
#->avec lequel je n'arrive pas à installer les modules.
#->D'ailleur si vous avez des infos ou des liens qui expliquent comment
#->configurer alsa avec les paquets debian, je suis preneur.
#->
#->Bref, ma préocupation n'est pas, actuellement, là.
#->Maintenant que je n'ai plus besoin de windows, j'aimerais refaire mes
#->partitions.
#->
#->Pouvez vous me dire si parted permet de redimensionner et de bouger
#->des partitions sans perdre les données écrites sur celle-ci ??
#->
#->
#->--
#->Paco
#->Beurdin #4
#->
#->
#->--
#->To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-request@lists.debian.org
#->with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
#->listmaster@lists.debian.org

--
Emmanuel Lesouef
Caen - 14000 (France)