Parted

Bonjour tout le monde.

Tout d'abord, un grand merci à vous tous.
Merci, pour tout ces conseils, astuces, liens... que j'ai pu lire sur
cette liste.

Conseils qui ont pu me permettre de configurer correctement ma Debian.
Ce soir, je viens de réussir d'utiliser mon APN et mon scanner USB.
Ce que, je n'avais jamais réussit auparavant.
Il me reste plus que quelque "trucs" à régler dont notamment Alsa avec
lequel je n'arrive pas à installer les modules.
D'ailleur si vous avez des infos ou des liens qui expliquent comment
configurer alsa avec les paquets debian, je suis preneur.

Bref, ma préocupation n'est pas, actuellement, là.
Maintenant que je n'ai plus besoin de windows, j'aimerais refaire mes
partitions.

Pouvez vous me dire si parted permet de redimensionner et de bouger des
partitions sans perdre les données écrites sur celle-ci ??

--
Paco
Beurdin #4