Creer une image...

Salut,

Je voudrais savoir s'il y est possible de creer une image, en donnant un secteur de boot
(genre syslinux), puis d'indiquer les fichiers que l'on veut mettre a la suite. Pour que cela
puisse fonctionner avec l'emulateur bochs.

Je pose cette question, car voila comment je fais :
Je copie le secteur de boot sur un disquette, ensuite je copie les
fichiers sur la disquette, puis aprés j'effectue une image de la disquette, pour
ensuite l'emuler avec bochs.
Donc en résumer je voudrais évité de passer par la disquette, et faire l'image sans sortir
de mon HD.

Voila j'éspére que j'ai pas été trop clair :-) .

thx