Re: Menu Debian disparu

On Wed, Sep 25, 2002 at 03:26:03AM +0200, Gregory SIMON wrote:

> En fait "update-menus -d" renvoie plein de lignes mais je vois tout dans
> le terminal et rien dans le fichier...bizarre.

C'est tout à fait normal : les infos de débuggage sont envoyées vers la
sortie d'erreur. Pour les envoyer dans un fichier, il faut faire :

$ update-menus -d 2> resultat.menu

Pour plus d'info sur les redirections, tu peux consulter le man bash
(ou celui de ton shell préféré), section redirection.

Fred